Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JA Armentières ° FIFA °

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt_Boukari59
Premiers Ballons
Premiers Ballons
Matt_Boukari59


Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

JA Armentières ° FIFA ° Empty
MessageSujet: JA Armentières ° FIFA °   JA Armentières ° FIFA ° EmptyJeu 23 Juin - 23:30

Bonjour à tous !
Je vais vous faire une présentation de mon club qui débute tout juste , donc il n'a rien de très particulier pour le moment , mais à l'avenir je pourrais peut-être obtenir de l'aide et des conseils pour sa progression JA Armentières ° FIFA ° 650269930

Nom du club : JA Armentières ( Jeunesse Athlétique d'Armentières ) ---> C'est le nom de mon club de football dans lequel je suis présent depuis 5ans maintenant et dont l'équipe première se situe en CFA 2 , ma catégorie U19 se situe en division PH .

Nom du Stade : Léo Lagrange ( 12000 places pour une afluence de 10306 supporters ) ---> Tout simplement le nom du stade de mon club .

Niveau du Club : Niveau 1 avec 7 points ( Oui c'est peu ) mais faut bien un début !

Infrastructures : Pour l'instant je n'ai rien , je viens juste de lancer la construction d'une boutique , mais étant d'une nature assez radine je préfère attendre avant d'investir dans un chaîne ou autre .

Budget actuel : 2 480 175€

Championnat actuel : Nord-Pas-de-Calais (Div. 7 Gr.23) ---> Il me paraît assez faible d'autant que les utilisateurs se connectent très peu , voir jamais , donc je devrais pouvoir m'imposer si tout va bien d'autant qu'il ne commence que fin juin .

Effectif : 26/32 ( 23.2 d'âge moyen ) ---> Le niveau se situe entre 20 et 42 pour les notes globales environ , j'ai eu la malchance dès mon premier match amical d'avoir mon meilleur joueur blesser (http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=492542) mon effectif au niveau qualité est assez faible ya du bon comme du très mauvais.

Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=379704

Voilà en espérant très vite progresser afin de pouvoir avoir un rôle plus conséquent car je suis encore dans la catégorie des faibles et oui mais je compte ne pas y rester JA Armentières ° FIFA ° 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=379704
Invité
Invité




JA Armentières ° FIFA ° Empty
MessageSujet: Re: JA Armentières ° FIFA °   JA Armentières ° FIFA ° EmptyVen 24 Juin - 2:36

Lis les tutoriels que j'ai mis JA Armentières ° FIFA ° 650269930
Sinon, lance la chaîne TV, elle rapporte ~600 000€/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lamouche91
Remplaçant
Remplaçant
lamouche91


Messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

JA Armentières ° FIFA ° Empty
MessageSujet: Re: JA Armentières ° FIFA °   JA Armentières ° FIFA ° EmptyVen 24 Juin - 3:33

Je ne sais pas ce que tu en penses mais, tu dis que tes joueurs ont un niveau assez faible. Au début (pour les niveaux 1), il est préférable d'acheter des joueurs VIEUX mais FORT.

En ce qui concerne tes joueurs, que je trouves pas forcément très mauvais pour un club qui débutent, je pense que tu devrais acheter quelques joueurs (3 a 6) proche de la retraire (a deux ou trois années de la retraite) qui soient vraiment fort. Ne met pas non plus une somme d'argent trop importante dans l'achat de ses joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JA Armentières ° FIFA ° Empty
MessageSujet: Re: JA Armentières ° FIFA °   JA Armentières ° FIFA ° EmptyVen 24 Juin - 3:35

Et essaie d'obtenir des prêts intéressants..
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

JA Armentières ° FIFA ° Empty
MessageSujet: Re: JA Armentières ° FIFA °   JA Armentières ° FIFA ° EmptyVen 24 Juin - 5:24

Oui sinon moi aussi que pour débuter tu es déjà pas mal
Prend les conseils qu'ils ton donné =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JA Armentières ° FIFA ° Empty
MessageSujet: Re: JA Armentières ° FIFA °   JA Armentières ° FIFA ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JA Armentières ° FIFA °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIFA 12
» DX-Fifa
» FMI-Fifa
» rc lens ° FIFA °
» PES vs FIFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: L'entente :: Nos clubs-
Sauter vers: