Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE MUC72

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamouche91
Remplaçant
Remplaçant
lamouche91


Messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

LE MUC72 Empty
MessageSujet: LE MUC72   LE MUC72 EmptyJeu 9 Juin - 8:15

SAISON 40


Cette saison est la première pour le club LE MUC72 °FIFA°. En effet, même si son manager (je parle de moi, ^^) a déjà gérer une équipe vf, c'est son grand retour cette saison : le 29 avril 2011. En cette saison, le club a donc du retrouver une entente (FIFA), de bons joueurs pour rivaliser avec les autres managers de mon niveau...
Le club possède ainsi 27 joueurs sur 32 possible, avec un age moyen de 24,4 ans, et a récolté 33 points.



En cette fin de saison, on peut dire :
* un effectif en constant changement avec l'arrivée (d'aucune star, dommage !! LE MUC72 364988687 ) et le départ de plusieurs joueurs. J'a tout de même réussi a me constituer une équipe A corret (je trouve pour le moment) avec des joueurs, peut etre, un peu vieux mais ca me permet de gagner des matchs. Et une équipe B qui me sert simplement a faire des matchs a domicile pour gagner de l'argent (avec la billeterie et les droits TV). Cette équipe est peu forte et il faudra penser a l'améliorer.

* au niveau finance, on constate une difficulté a tenir les dépenses au dessous des recettes. En effet, avec les finances qui tombent chaque semaines (même si c'est pour tout le monde) j'ai du mal a rester dans le positif, ce qui fait que j'ai régulièrement recours à la remise a flots. Cela dit, je remercie l'entente pour le montant de ces primes I-E élevés qui m'ont permis de tenir le cout a certains moment.

* des infrastructures en évolution. Même si j'ai décidé de ne pas toucher au Centre de Formation et à la Chaine TV (car je considère que tout club de niveau 1 et 2 n'en a pas spécialement besoin), j'ai améliorer mon infirmerie au niv3 et ma Fly boutic's au niv2, avec 11 000 de stocks. Ce sont les infrastructures que je vais faire évoluer au fur et a mesure, sans précipitation puisque je favoris le stade. En effet, l'affluence du stade MMArena est en constante augmentation, ce qui fait que je dois l'améliorer souvent (espérons que ca dure, lol). Pour le moment, j'ai 29 000 places (dont 26100 pour MES supporters) pour une affluence de 24472.

* que le club n'a pas pu effectuer ni de coupe ni de championnat, puisque je suis arrivé en cours de saison.

* Pour ce qui est de la liaison entre le club et l'entente. Je trouve que le manager a su s'intégrer relativement bien dans l'entente, notamment grace a son investissement sur le forum (même si ce n'est pas le plus actif, il vient régulièrement poster des messages).
De plus, j'ai effectué mes 10 matchs Inter-Entente possible avec 8v et 2d. (a noter que la 2e défaite est du a une précipitation dans le choix de l'adversaire, puisqu'en cette fin de saison, il est difficile de trouver une adversaire a notre portée). J'ai donc rapporter 8pts a l'entente, car j'ai préféré assurer en jouant des niveaux 1. Cependant, a noter mon inactivité sur le terrain lors des matchs Inter-Sélection puisque mes joueurs ne sont pas encore assez fort. Cela dit, j'étais présent dans les gradins, LE MUC72 650269930 !!


Le club n'en ai qu'a son début, il a donc des objectifs qui ont été fixés pour la saison 41:
1) Améliorer mes methodes d'entrainements. C'est le point le plus important a s'occuper car depuis le début de ma carrière (sacré carrière, LE MUC72 1071211947 LE MUC72 364988687 ) je n'ai pas effectué beaucoup d'entrainement car j'ai des difficultés avec ce système (intensité, quel moment entrainer, physique....) 😢
2) Améliorer mon équipe A, avec l'acquisition de quelques BONS joueurs, pour etre capable de prendre l'ascendant sur le terrain contre des niveaux 1 et 2.
3) Augmenter mes infrastructures ; le stade dans un premier temps, le stock de la boutique dans un second temps et le niveau de la boutique et de l'infirmerie ensuite.
4) Passer niveau 2 et 3 si possible
5) Essayer de rapporter plus que 10 points a l'entente LE MUC72 364988687 LE MUC72 364988687
6) Remporter mon championnat en Div7, grp18 en Pays de la Loire
7) Passer 2 tours dans la coupe de l'entente
LE MUC72 351549032 Stopper l'utilisation des "remise à flots" (parce que je vais pas faire que de payer non plus, mdrr), et pour cela il me faudra une bonne situation financière.

Pour cette saison, ce sera tout je pense !! Je ferais pour chaque saison (soit en début, soit en milieu, soit en fin), un nouveau message donnant des nouvelles de ce fameux club LE MUC72 °FIFA°.
Revenir en haut Aller en bas
lamouche91
Remplaçant
Remplaçant
lamouche91


Messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:10

ANNONCE OFFICIEL !!

La départ de l'entente est annoncé par le club LE MUC72 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:12

Raison ?
Revenir en haut Aller en bas
GuilLaum-e
Indiscutable
Indiscutable
GuilLaum-e


Messages : 525
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:12

Sérieux ? Pourquoi tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouche91
Remplaçant
Remplaçant
lamouche91


Messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:27

J'espère que vous n'allez pas mal le prendre les gars, et j'espère plutot que ca vous fera avancer mais je trouve qu'il est difficile de rentrer dans votre groupe. en parlant de groupe je parle bien sur de quelques personnes qui participent a la vie du forum.

En effet, depuis que je suis dans l'entente (1 saison), je me suis tout de suite mis a venir sur le forum en participant du mieux que je puisse. Cela dit, je trouve que vous rester trop a discuter ensemble (je parle de champi, totti, maxou, socrate, thoma et un peu gox). Je ne demande pas, en venant dans une entente que l'on s'occupe que de mois bien sur LE MUC72 364988687, mais si l'on regarde rien que ce sujet, je l'ai poster pour présenter mon club (comme vous autres) mais aucun message alors qu'il y a eu des visites.

De plus, ce que je recherche dans une entente c'est de la responsabilité. Autrement dit, je souhaiterais etre soit Président soit Trésorier soit Sélectionneur. Hors ces places sont toutes les 3 prises, et le boulot efectués par ces personnes est très bien effectué (champi au niveau de sa rapidité dans le versement de prime, totti dans ses bons résultat I-S, et maxou dans la bonne gestion de l'entente).

C'est donc pour ces 2 raisons que je souhaiterais quitter l'entente. J'espère que vous ne le prendrez pas mal, je n'espère et je ne pense pas, car je pense quand même que vous etes sympa !!

En tout cas, je ne part pas faché avec vous, et je vous souhaites quand même une bonne continuation pour votre club et pour cette entente, qui a de l'ambition !!

A bientot sur le terrain
A pluche
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:30

tu as ouvert ton topic il y a deux jours, et la majorité d'entre nous sommes en période d'exam
crois moi, on aimeraient tous que tu restes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:31

Heu le problème ici, c'est que personne aime lire beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
lamouche91
Remplaçant
Remplaçant
lamouche91


Messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:36

C'est vrai que le sujet a été ouvert il y a pas longtemps, et que tout le monde est en periode d'exam (d'aileurs, je vous souhaites bonne chance a tous).

Mais même si l'on ne lit pas tout, rien n'empeche de mettre un truc, même tout petit. C'est ce qu'il m'arrive de faire sur les forums, genre : "ah ouais, pas mal", "c'est bien continu comme ça"....même si j'ai pas tout lu !!

Mais c'est surtout pour le poste que je veux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:39

Ecoute, dans les grandes ententes, c'est pareil. Tout le monde n'a pas de poste, malgré qu'ils soient de grands niveaux.
Rien ne t'empêche cependant de postuler à un poste de modérateur forum/chat..
Revenir en haut Aller en bas
lamouche91
Remplaçant
Remplaçant
lamouche91


Messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:42

Mais justement, je ne veux pas forcément etre dans une grande entente, au contraire, cela ne me dérange pas d'etre dans une plus petite mais d'etre trésorier ou sélectionneur.

Revenir en haut Aller en bas
GuilLaum-e
Indiscutable
Indiscutable
GuilLaum-e


Messages : 525
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:43

Bah réfléchi bien quand même car personne veut te voir partir LE MUC72 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:44

Ecoute, nous c'est par mandat.. Y'a élection de trésorier normalement très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:46

championsol a écrit:
Ecoute, nous c'est par mandat.. Y'a élection de trésorier normalement très bientôt.
ah bah oui tiens on va ptet te virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamouche91
Remplaçant
Remplaçant
lamouche91


Messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 6:51

GuilLaum-e a écrit:
Bah réfléchi bien quand même car personne veut te voir partir LE MUC72 1071211947
Merci guillaume, c'est sympa LE MUC72 650269930

Ah je ne savais pas que c'était par mandat. Mais de toute façon, je ne voudrais pas du poste, tout ca parce que j'ai dit que je voulais un poste, LE MUC72 364988687 !! D'autant plus que vous faite du bons boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 7:02

si tu es élu ca serait pas parce que tu l'as demandé, mais parce que les membres t'aurais choisis
et on va avoir besoin de gens de confiance pour la deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 7:03

Avec le départ de pedro, tu pourrais te présenter pour la II
Revenir en haut Aller en bas
lamouche91
Remplaçant
Remplaçant
lamouche91


Messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 7:11

Ah bah si y a besoin de monde pour la II, pourquoi pas !! Ca m'arrange bien même....Dans ce cas la, le départ est mis en suspens pou le moment.

(cela dit, je continu donc a venir sur le forum normalement, mais je ne veux pas que vous portiez plus d'attention que les autres, LE MUC72 364988687, faites comme d'hab....je ne veux pas être "chouchouter", simplement parce que je le demande, ^^)

Dans le coup, quand se feront les élections pour la II ?? (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 7:11

Dès que possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 7:14

lamouche tu sera en concurense contre moi pour la deux LE MUC72 253468018 =) si tu pars je pars car je te rapelle que l'on doit se rencontrer en finale de la coupe LE MUC72 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 7:19

ya un truc que j'ai pas compris comme dab quesque tu me reproche enfaite ,??
Revenir en haut Aller en bas
lamouche91
Remplaçant
Remplaçant
lamouche91


Messages : 429
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 7:30

ok, bon bah en attendant je reste !! J'attends donc les élections pour la II !!

Pour la finale de la coupe, je m'en rappelle bien et je compte sur toi !! ^^

Ce que je reproche a l'entente, mais plus particulièrement au membres participant activement au forum (je le dis encore, ne le prenez pas mal), c'est la difficulté pour les nouveaux de rentré dans le groupe. Je vous trouve tous sympa, mais je trouve que c'est dur d'etre avec vous !!!

Mais il y aussi une autre chose qui me donnais l'envie de quitter l'entente. C'est mon frère (lenain97). Je voulais etre dans la même entente que lui, et lui aussi voulait etre avec moi, et comme il ne participe pas au forum et qu'il veut également etre trésorier (c'est de famille, ^^), il est parti de l'entente...du coup, je voulais le suivre. Mais il vient de me dire qu'il allait PEUT ETRE arreté vf, donc le départ peut attendre !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 7:31

Totti95 y est bien arrivé.. J'y suis bien arrivé.. Gox aussi ^^ Pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 7:34

lamouche c'est pas facile de sintégrer mais je suis ariver apré toi et je pense matre bien integrer avec ma "conerie " certe mais bon moi jtaime bien et je te trouve tres intégrer et tant mieux si tu reste (JE CEST JAI FAIT PLEIN DE FAUTE ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 7:36

et t actife en plus ( LA JOIE EST LA BONNE HUMEUR CEST SE QUI COMPTE LE PLUS DANS UNE ENTENTE ) et sinon trés bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 EmptySam 11 Juin - 7:40

gox33 a écrit:
lamouche c'est pas facile de sintégrer mais je suis ariver apré toi et je pense matre bien integrer avec ma "conerie " certe mais bon moi jtaime bien et je te trouve tres intégrer et tant mieux si tu reste (JE CEST JAI FAIT PLEIN DE FAUTE ) !!!
tkt, je crois que je vais abandonner pour ton orthographe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MUC72 Empty
MessageSujet: Re: LE MUC72   LE MUC72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MUC72
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature LE MUC72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: L'entente :: Nos clubs-
Sauter vers: