Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager

AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

mon club standard de liege

2 participants
AuteurMessage
Wolfside
Premiers Ballons
Premiers Ballons

mon club standard de liege Empty
MessageSujet: mon club standard de liege   mon club standard de liege EmptyMar 21 Sep - 4:11

ben l'histoire de mon club va être courte car sa fait peux de temps que je suis sur vf malheureusement chaque semaine a chaque fois que je dois payer les finances la peur d'être en faillite est la 😢 j'espere que cela changera dans les plus bref délai si quelque club pourrais m'aider cela serait génial merci d'avance ps je n'ai pas encore mis *sex* apres le nom de mon club car je n'ai pas assez d'argent
Revenir en haut Aller en bas
D.Kerner
Centre de Formation
Centre de Formation
D.Kerner

MessageSujet: Re: mon club standard de liege   mon club standard de liege EmptyMar 21 Sep - 5:32

Fais un maximum de match à domicile et demande à un membre de l'entente de t'acheter les droits TV à un prix légèrement supérieur à ce qu'ils devraient être.
N'oublie de faire des interviews à 60000€ après chacun de tes matchs de championnat.
Ne renouvelle pas les contrats des joueurs que tu ne veux plus ou mets-les aux enchères pour 0 € ( ça te coûtera rien et allégera ta masse salariale s'ils trouvent preneur).
Wolfside
Premiers Ballons
Premiers Ballons

MessageSujet: Re: mon club standard de liege   mon club standard de liege EmptyMar 21 Sep - 7:29

merci de tes conseils c'est ce que je fait nivo championnat je reprendrai la saison prochaine car cette saison je n'en avait pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon club standard de liege   mon club standard de liege Empty

mon club standard de liege
Page 1 sur 1