| goucuff_ol | |
|
+4Socrate bariton maxou37530 gourcuff_ol 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gourcuff_ol International
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 5:13 | |
| Wé mais je n'arrive pas a les mettre dans l'ordre comment fais tu stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 5:15 | |
| Dans la barre en haut tu cliques sur Note |
|
| |
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 5:16 | |
| Ah sa y ai j'y suis arrivé mdr J'aurais mis du temps ^^ lol Merci champ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 5:17 | |
| De rien |
|
| |
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 8:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 8:53 | |
| McRob MOC les autres MOG/D
Pour l'entraîneemnt, tu crée un programme spécial à 10 vitesse et tu le tues. |
|
| |
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 8:55 | |
| et pour droit ou gauche n'importe ?? tu pense que c le mieux avec McRob au cente ? Pour l'entrainement juste en vitesse ?? et je l'entraine combien de fois ?? je peux le faire jouer tout les deux jours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 8:56 | |
| Tu l'entraînes jusqu'à 20% Tu le fais jouer 2 match/semaine |
|
| |
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 8:58 | |
| Pas mieux ? donc il ne sera pas tjr dans mes matchs de mon équipe 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 9:01 | |
| Si tu veux qu'il soit fort.. |
|
| |
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 9:04 | |
| | |
|
| |
lamouche91 Remplaçant
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 14:34 | |
| Je voudrais te poser une question comme ça, Gourcuff :
Comment ce fait-il que tu sois niveau 3 et que tu es encore du mal au niveau de l'entrainement ? Ce n'est pas un reproche (moi aussi j'ai du mal avec les entrainements, ^^), mais je me demande bien comment tu as fait avant et pourquoi tu n'as pas demandé avant, pour savoir comment faire les entrainements !! | |
|
| |
| Sujet: Re: goucuff_ol Ven 24 Juin - 20:21 | |
| Et ben en faite j'entraine jamais mais joueurs j'en es jamais entrainé ou alors un ou deux Je recherche des joueurs sans potentiel mais bon il faudra peut etre bien que j'y arrive car sinon sa le fais pas | |
|
| |
lamouche91 Remplaçant
| Sujet: Re: goucuff_ol Sam 25 Juin - 0:56 | |
| Ah d'accord !! C'est ce que je me disais, et c'est ce que je faisait jusqu'a y a pas longtemps. Mais en faites, quand tu as fait tes programmes et que tu as mis chaque joueurs dans l'un des programme, après il suffit simplement de faire l'entrainement pour les joueurs que tu souhaites, quand tu le souhaites....
Après c'est vrai que le fait de savoir qu'un jeune est a faire jouer que deux fois par semaines, ou des trucs comme ça, c'est vrai que tout le monde ne le sait pas et ca peut aider de e savoir...mais sinon, l'entrainement, ca parait peut etre compliqué, mais en faite, c'est assez simple je trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goucuff_ol Sam 25 Juin - 4:39 | |
| Moi j'ai créé autant de programme que je pouvais.. |
|
| |
| Sujet: Re: goucuff_ol Sam 25 Juin - 6:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: goucuff_ol Sam 25 Juin - 6:03 | |
| Pas mal pour un CdF niveau 6 |
|
| |
| Sujet: Re: goucuff_ol Sam 25 Juin - 6:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: goucuff_ol Lun 27 Juin - 7:34 | |
| Début match IE
1ère minutes : BUT ! Salies (G) Oh quel superbe but de Salies qui enroule ce ballon au ras du poteau. 1-0 pour l'adversaire
5ème minutes : BUT ! Lorenzino (G) Oleskandr passe le ballon à Lorenzino. Il contrôle, frappe et c'est le but ! 2-0 pour l'adversaire
23ème minutes : Occasion (D) But de Sulayman Mahadeen ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu. Le 2-1 n'était pas loin
30ème minutes : BUT ! Bouvart (D) Paik effectue une longue passe à Bouvart qui contrôle le ballon et frappe au but. C'est le but ! FC Gourcuff reviens à 2-1
40ème minutes : BUT ! Bouvart (C) Bouvart reçoit un bon ballon à l'entrée de la surface. Il ne s'est pas posé de questions et expédie ce tir dans la lucarne. 2ème but pour lui aujourd'hui ce qui permet de revenir dans la parti 2 partout Les supporters de FC Gourcuff sont heureux ils veulent les voir remporter ce match
45ème minutes : Les joueurs rentrent au vestiaire sur ce score de 2-2 FC Gourcuff à fait un début de match catastrophique en encaissant deux but dès le début mais il a su relever la tete et ainsi rentrer au vestiaire à égalité. Encourageons le tous ensemble pour qu'il puisse ramener 3 points à l'entente
54ème min : I Toftum I Toftum est blessé. Il va devoir sortir. C'est méchant mais sa arrange FC Gourcuff comme l'adversaire n'est pas connecté
60éme minutes : BUT ! Golding (G) But de Golding ! Dufour le trouve dans le dos de la défense et file battre le gardien. Enfin FC Gourcuff qui prend l'avantage dans cette partie tout le monde est heureux =)
84ème minutes : Dufour, Amirov Nous avons un remplacement. Sortie de Dufour et entrée de Amirov. FC Gourcuff fait un remplaçant pour rester devant
89ème minutes : Sulayman Mahadeen, Adirek L'entraîneur décide de changer de joueur avec l'entrée de Adirek et la sortie de Sulayman Mahadeen.
90ème minutes : Fin du match Victoire de FC Gourcuff qui fais rapporter 3 points à l'entente =)
Dernière édition par gourcuff_ol le Lun 27 Juin - 8:33, édité 6 fois | |
|
| |
lamouche91 Remplaçant
| Sujet: Re: goucuff_ol Lun 27 Juin - 7:43 | |
| Aller gourcuff !! Maintenant que tu es revenu, faut prendre le dessus mentalement, lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: goucuff_ol Lun 27 Juin - 7:45 | |
| Oui c sur j'ai u très peur au début je comprenais vrament pas car je le domine quand meme un peu et les deux première occasions but donc j'ai revu un peu ma tactique mais j'ai trop flippé Mais c pas fini il va falloir en remarquer des buts pour gagner =) | |
|
| |
lamouche91 Remplaçant
| Sujet: Re: goucuff_ol Lun 27 Juin - 7:56 | |
| Tu m'étonnes que tu as flippé, lol !! C'est la que tu vois que c'est important d'etre présent lors des matchs, car on peut faire des modifs de tactique si y a un problème !! | |
|
| |
| Sujet: Re: goucuff_ol Lun 27 Juin - 7:57 | |
| Wé c clair et pour le moment sa a a peux près marcher il manque plus qu'un but de plus aller les gars !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: goucuff_ol | |
| |
|
| |
| goucuff_ol | |
|