Neuf lots sont proposés.
L'acquisition d'un des cinq premiers lots premium assure à son attributaire de pouvoir proposer un match de chaque journée de championnat comprenant des affiches de grande qualité et un magazine.
Le sixième lot garantit à son attributaire la diffusion de 100% des matches de Ligue 1 en intégralité, dont six matches en direct à chaque journée de championnat.
Un septième lot, dit "Nomade", est destiné à la diffusion des matches sur téléphones mobiles et tablettes.
Les lots 8 et 9 proposent des magazines, en VOD pour le lot 8 et en télévision pour le lot 9.
Cet appel à candidatures présente plusieurs innovations, dont l'affichage des prix de réserve par lot pour les lots 1 à 6.
Il a pour objectif d'optimiser la valeur des droits en renforçant les partenaires actuels et en motivant l'arrivée de nouveaux entrants.
Tous les candidats sont invités à remettre leurs offres le lundi 20 juin prochain.
Qu'en pensez-vous ? Stratégie de le LFP pour augmenter les prix ?