Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:30



Championsol, seul club engagé en grand Challenge cette saison de la ° FIFA °, va tenter de se qualifier en 1/4 de finale pour rester en course. Pour Championsol, privé de Nagao, parti en sélection, il s'agira surtout d'engranger de l'expérience tactique dans ces coupes officielles. Une éventuelle qualification permettrait au trésorier de rencontrer le finaliste malheureux de la saison dernière en coupe des débutant, le FC Azamat. Il pourra compter sur le soutien de Maxou37530, Vesty, thomasfcr3, Jeremz138 qui assisteront au match. Totti95 a été refoulé par la sécurité aux abords du stade (source non confirmée).Le match en direct.
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:38

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:40

Mené 1-0 O_o
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:44

:/

Il reste du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:44

Bon je reviens au classique côté tactique..
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:45

encore 75 minutes, sors nous ta tactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:47

Occasion pour moi Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 650269930 Venez discuter sur le MC :p
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:49

pas le temps jai un suuuuuuuuuuuuuper dm de maths a faire, ca va etre genial (ou pas) =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:56

J'espère que oui :p Au moins 10 pages, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:05

Victoire lyonnaise !
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:19

COMMUNIQUE DE PRESSE

Extrait de l'interview de Vesty , rencontré après le match de Championsol :

Journaliste : Nous avons assisté a une belle rencontre ce soir, le match était disputé de la part des 2 équipes, Votre ami Championsol en sort grand gagnant de cette rencontre et s'imisse en 1/4 de finale . De plus vous avez gagné en début de soirée avant de faire le déplacement, votre 3ème match de championnat , Très bonne Soirée pour vous et votre entourage ?

Vesty : ...Tout a fait, sa a été une très belle rencontre qu'on a eu la chance de suivre depuis le banc de l'équipe lyonnaise Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 364988687. Championsol a su revenir au score au bon moment et c'est montré dangereux tout au long de la 2ème mi-temps , ses choix tactiques ont portés l'équipe vers la qualification , on espère être du rendez vous pour les 1/4 de finale , quand les matchs seront programmés ...
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 9:02

Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptySam 14 Mai - 2:43

Surprise chez Championsol ! Cever, organisateur de la coupe, a pronostiqué une finale en faveur du club !


Citation :
Les gros clubs se font sortir ! Nous allons droit vers une surprise ! Qui vous voyez gagner maintenant ?

Je soutiens Team Monaco personnellement qui est mon dernier favori en course. Ca ne veut pas dire que je déteste les autres managers mais après l'avoir affronté je pense que Dams06 ira loin dans le tournoi.

Allez je me lance dans le pronostique de la finale : Team Monaco - Olympique Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 3:39

c'est bon ca Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 3:42

Ou pas. J'ai autant confiance sur les pronos de Cever que sur ceux de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 3:46

championsol a écrit:
Surprise chez Championsol ! Cever, organisateur de la coupe, a pronostiqué une finale en faveur du club !


Citation :
Les gros clubs se font sortir ! Nous allons droit vers une surprise ! Qui vous voyez gagner maintenant ?

Je soutiens Team Monaco personnellement qui est mon dernier favori en course. Ca ne veut pas dire que je déteste les autres managers mais après l'avoir affronté je pense que Dams06 ira loin dans le tournoi.

Allez je me lance dans le pronostique de la finale : Team Monaco - Olympique Lyonnais

Tes talents de tacticiens sont reconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 8:40

Consécration ! Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:19

championsol a écrit:
Ou pas. J'ai autant confiance sur les pronos de Cever que sur ceux de Totti.
J'ai fait un prono foireux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:22

Oui pour Paris-Lyon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:29

Ah ouiiiii! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 9:31

Donc, tu comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:12

Donne lui raison a Cever Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
totti95
Administrateur, Membre du Conseil, Sélectionneur
totti95


Messages : 985
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:50

Oui, si il a le même niveau que moi... Tu te fais éliminer au prochain tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 6:23

Je serai dominé aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40   Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Challenge - Challenge des Novices - Saison 40
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand challenge
» Le Grand Challenge : Coupe des Fanatiques S.40
» Fin de saison vf
» prime IE saison 39
» FINALE Saison 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: Espace détente :: La buvette de Vf-
Sauter vers: