Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques

Aller en bas 
+2
Lucquy08
maloin59
6 participants
AuteurMessage
maloin59
Petit Prodige
Petit Prodige



Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2011

[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyJeu 3 Mar - 6:29

Sur ce topic vous pouvez paratgez votre stratégie d'équipe, les consignes que vous donnez à vos joueurs, le pourcentage d'agressivité, votre composition etc. Et le plus important dire si ça fonctionne ! [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques 364988687

Mais vous pouvez aussi demander des conseils si vuos ne savez pas quelle équipe mettre en place par exemple. 😉

ATTENTION : Vous pouvez critiquer les tactiques des autres (en bien ou en "moins bien") mais les gens qui s'aviseraient de dire : "ta tactique est nulle", "tu gagneras jamais en faisant ça" verront tombées des sanctions, aussi, quand vous vous permettez de critiquer une tactique en mal, ayez un avis constructif, ne balancez pas :"j'ai une meilleure tactique que ça." et vous vous arrêtez là...

Bref sur ce, balancez tout !
[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques 253468018


Ps : si un admin/modo passe, j'aimerais qu'il épingle ce topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
maloin59
Petit Prodige
Petit Prodige



Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2011

[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyJeu 3 Mar - 6:49

Voici la tactique que j'utilise :

Je joue avec une défense classique, 4 défenseurs, si l'adversaire joue sur les ailes, je mets comme consigne bloquer les couloirs, sinon je mets normal.

Ensuite je met 1 MDC et 2 MOC tous les 3 bien entraînés en passes. Ensuite comme consigne je mets (pour eux 3) Privilégier le jeu collectif, pour essayer d'avoir un maximum de possession.

Ensuite 3 ATC. Je me suis toujours dit : Un adversaire joue le plus souvent avec 1 DFD, 2 DFC et 1 DFG et ATG contre DFD, s'ils se valent je n'aurais pas d'occasion pareil de l'autre côté alors que 3 ATC contre 2 DFC, là il y a le surnombre, donc j'ai un avantage.

En consigne, si j'ai besoin de possession de balle, je met jeu court, sinon je met attaque au centre.

Voilà, à vous maintenant :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Lucquy08
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 111
Date d'inscription : 31/01/2011

[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyMar 22 Mar - 9:58

moi je joue avec 4 défenseurs, 1 MOG et un MOD, un ASC et MOD et deux ATC ou alors 4 DFC 2MOC,un MOG et un MOD, un ATG et un ATD t un ATC

je me sens à l'aise avec ses deux équipes qui me rapportent souvent des victoires.

Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyMar 22 Mar - 11:57

maloin59 a écrit:
Voici la tactique que j'utilise :

Je joue avec une défense classique, 4 défenseurs, si l'adversaire joue sur les ailes, je mets comme consigne bloquer les couloirs, sinon je mets normal.

Ensuite je met 1 MDC et 2 MOC tous les 3 bien entraînés en passes. Ensuite comme consigne je mets (pour eux 3) Privilégier le jeu collectif, pour essayer d'avoir un maximum de possession.

Ensuite 3 ATC. Je me suis toujours dit : Un adversaire joue le plus souvent avec 1 DFD, 2 DFC et 1 DFG et ATG contre DFD, s'ils se valent je n'aurais pas d'occasion pareil de l'autre côté alors que 3 ATC contre 2 DFC, là il y a le surnombre, donc j'ai un avantage.

En consigne, si j'ai besoin de possession de balle, je met jeu court, sinon je met attaque au centre.

Voilà, à vous maintenant 😉

Bonne Tactique et Bonne Analyse , il m'arrivait parfois de l'utiliser pour crée le surnombre dans la surface adverse , peut se modifier en 3-4-3 pour une meilleur maitrise de la possesion du ballon et concéder moins d'occasion a l'adverse en mettant une agressivité assez elever ( varie entre 70 et 90 ) , un jeu équilibré (varie entre 50 et 70 % attaque) [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques 364988687
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff_ol
International
International
gourcuff_ol


Messages : 1157
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 32

[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyMer 23 Mar - 0:21

Moi je joue avec 4 défenseurs, un MDC, un MOG, un MOD, un ASC et 2 ATC
Aprés je met souvent 45 d'agressivité et je joue avec 55% en attaque.
Mais niveau consigne je n'en es pas donné seulement a AGUILA de déborder http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=491788
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyMer 23 Mar - 0:42

Pour ma part je privilegie le 3-5-2 : c'est un systeme que j'aime beaucoup car la pluspart du temps ton milieu de terrain est en surnombre, les defenseurs trouvent plus facilement des solutions pour relancer (c'est le systeme avec lequel on joue avec mon equipe aussi ^^)
a vf : je suis que niveau 1 donc je connais pas trop les "bien fait" de cette strategie, mais dans tout mes matchs meme contre adversaire bien plus fort jai toujours eut la possession du ballon, bien sur j'encaisse, mais je marque aussi des buts...
je joue avec 60pourcents d'aggressivité et 70pourcents en attaque
mais je varie souvent suivant le score [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques 650269930

voila

Ps : si vous lisez ce message entre 14h et 15h30 , pouvez vous me donnez des conseils tactiques pour mon match de 14h en amical ! c'est contre un niveau 3 , un ami qui aligne sa B ..mais il reste tres fort , ce serai bien de gagner 3points ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyJeu 24 Mar - 6:01

paulll7 a écrit:
Pour ma part je privilegie le 3-5-2 : c'est un systeme que j'aime beaucoup car la pluspart du temps ton milieu de terrain est en surnombre, les defenseurs trouvent plus facilement des solutions pour relancer (c'est le systeme avec lequel on joue avec mon equipe aussi ^^)
a vf : je suis que niveau 1 donc je connais pas trop les "bien fait" de cette strategie, mais dans tout mes matchs meme contre adversaire bien plus fort jai toujours eut la possession du ballon, bien sur j'encaisse, mais je marque aussi des buts...
je joue avec 60pourcents d'aggressivité et 70pourcents en attaque
mais je varie souvent suivant le score [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques 650269930

voila

Ps : si vous lisez ce message entre 14h et 15h30 , pouvez vous me donnez des conseils tactiques pour mon match de 14h en amical ! c'est contre un niveau 3 , un ami qui aligne sa B ..mais il reste tres fort , ce serai bien de gagner 3points ^^
merci
Mission Accompli [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques 650269930 ct un bon match
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyJeu 24 Mar - 6:03

Oui [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques 364988687 un tres beau match meme ! heureusement que t'etais la quand meme :p ta tactique a bien fonctionner [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Messages : 739
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans le 9.1

[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyJeu 24 Mar - 6:17

ouaip! faut que tu retiennes que parfois jouer l'offensiif dans une bonne periode sa paye! reteste ce coup la ds un futur match , si ta un peu d'mal mp moi! mais sava ta de bonne base c bien [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyJeu 24 Mar - 6:19

Si vous voulez des conseils tactiques lorsque vous êtes aussi dominés que Paris au classement, contactez-moi =P
Revenir en haut Aller en bas
paulll7
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 108
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : bordeaux

[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyJeu 24 Mar - 6:21

t'inquietes vesty [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques 650269930 merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyJeu 24 Mar - 7:17

pour tout ce qui est partage tactique, d'entrainement, etc, merci de poster dans entraide qui est une section réservée a la FIFA, ca évite que d'autres viennent chercher des idées qui pourraient nous donner un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyJeu 24 Mar - 7:18

Bah déplace le sujet [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques EmptyJeu 24 Mar - 8:20

nan mais je vous le dis, pour pas en rouvrir ici ^^
je déplacerai plus tard quand plus de monde aura bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty
MessageSujet: Re: [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques   [AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE - PARTAGE] Conseils Tactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTAGE] Les adversaires faciles
» [Partage d'expérience] Formation des jeunes
» [PARTAGE] Vos joueurs sont des beaux gosses ?
» aide
» Aide à la candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: Espace détente :: La buvette de Vf-
Sauter vers: