Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le ballon d'or par l'entente

Aller en bas 
+5
jordom
flote-8
Xiapooch
maxou37530
thomasfcr63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seboul49
Centre de Formation
Centre de Formation
seboul49


Messages : 104
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Pays de la Loire

Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:31

ah oé cé vrai merci de le rappelé
ya Del Bosque Mourinho et Guardiola je crois?
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:38

exact, pour moi c'est mourinho Le ballon d'or par l'entente - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 2:12

Pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xiapooch
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 232
Date d'inscription : 29/09/2010

Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 2:36

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 9:34

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 10:09

Il a pas trop de soucis a se faire j'pense
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 10:24

pour moi c'est de loin le meilleur, partout ou il passe il réussit il sait s'adapter au club et n'impose pas un tactique particulière dans tous ses clubs
certains privilégient un dispositif en particulier comme deschamps et sont 4-3-3 mais lui s'adapte en fonction du club
alors que del bosque et guardiola profitent d'une philosophie présente depuis des années en espagne
Revenir en haut Aller en bas
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 11:02

Par contre Guardiola travaille sur le long terme c'est ca qui est bien! j'ai lu je ne sais plus ou que les tres jeunes du barca suivaient les meme entrainement que les pros!
pour Mourinho il peut radicalement changer une equipe, il a fait des recrutements intelligent au Real. Le personnage est enorme aussi mdr.
Avec ses deux la, Del bosque n'a pas trop de soucis a se faire pour l'equipe nationale!
Revenir en haut Aller en bas
Xiapooch
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 232
Date d'inscription : 29/09/2010

Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 11:08

je trouve que mourinho joue trop sur les individualités des joueurs ceu qui fait qu'il n'y a pas trop de jeu collectif et je trouve que sa ne fait pas de lui un trés bon entraineur
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 13:48

thomasfcr63 a écrit:
Par contre Guardiola travaille sur le long terme c'est ca qui est bien! j'ai lu je ne sais plus ou que les tres jeunes du barca suivaient les meme entrainement que les pros!
pour Mourinho il peut radicalement changer une equipe, il a fait des recrutements intelligent au Real. Le personnage est enorme aussi mdr.
Avec ses deux la, Del bosque n'a pas trop de soucis a se faire pour l'equipe nationale!
le barça a la même philosophie de jeu depuis des années, ca joue en passes, ca joue vite et ca sait garder le ballon
xavi racontais avant le classico que quand il etait a la mursia son entraineur leur répétait de jouer a une "demie touche de balle" afin de ne pas ralentir le jeu et qu'aujourd'hui ca devait être valdes-piqué, piqué-busquets, busquets-xavi, et ainsi de suite
en fait ca date des années cruyff
Revenir en haut Aller en bas
Xiapooch
Centre de Formation
Centre de Formation



Messages : 232
Date d'inscription : 29/09/2010

Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 5:52

ton explications et telement bien qu'on y comprend presque rien et la preuve plus personne parle lol
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 6:56

mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or par l'entente   Le ballon d'or par l'entente - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ballon d'or par l'entente
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or
» Ballon de plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: Espace détente :: Le coin foot-
Sauter vers: