Entente ° FIFA °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente ° FIFA °

Entente montante de Virtuafoot Manager
 
AccueilAccueil  Virtuafoot  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature astonm

Aller en bas 
+2
maxou37530
astonm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomasfcr63
Administrateur, Membre du Conseil, Modérateur
thomasfcr63


Messages : 1657
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

candidature astonm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature astonm   candidature astonm - Page 2 EmptySam 27 Nov - 9:22

C'est vrai qu'on a connu ca...
Revenir en haut Aller en bas
astonm
Premiers Ballons
Premiers Ballons
astonm


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010

candidature astonm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature astonm   candidature astonm - Page 2 EmptySam 27 Nov - 9:36

Je tiens a precisé que mon equipe a été supprimé parce que j'ai arreté de jouer non pas parce que j'ai triché. Et puis je n'etais que niveau 2 ce qui est largement atteignable rapidement sans "bruler les etapes". Mais bon D.Kerner si tu es contre ma candidature je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature astonm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature astonm   candidature astonm - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:01

Hep ! Kerner moi aussi je viens de reprendre n'oublie pas candidature astonm - Page 2 650269930
Je suis complètement satisfait de l'entente pour l'instant xD
J'ai eu des tonnes de propositions et pourtant j'ai choisis FIFA ...
je ne brulerai pas les étapes mais je peux comprendre que tu refuses la candidature de astronm candidature astonm - Page 2 3483496927
Moi je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

candidature astonm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature astonm   candidature astonm - Page 2 EmptySam 27 Nov - 14:27

astonn tu es bien conscient que l'entente est jeune et en construction ? donc il y aura des hauts et des bas ...
si c'est pour partir prétextant que le forum n'est pas actif par exemple, sans pour autant essayer de l'animer, autant retirer ta candidature
si en revanche tu comptes aider l'entente, l'aider a progresser et a atteindre les sommets ainsi qu'a l'aider lors des coups dur, tu peux t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
D.Kerner
Centre de Formation
Centre de Formation
D.Kerner


Messages : 176
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 112
Localisation : Castelponzone

candidature astonm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature astonm   candidature astonm - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:50

championsol a écrit:
Hep ! Kerner moi aussi je viens de reprendre n'oublie pas candidature astonm - Page 2 650269930
...
Et j'étais également contre ta candidature, je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
astonm
Premiers Ballons
Premiers Ballons
astonm


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010

candidature astonm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature astonm   candidature astonm - Page 2 EmptySam 27 Nov - 21:10

De toute facon je ne recherche pas une grosse entente comptant enormement de membres je preferes largement les ententes "familiales" (je ne trouvais pas d'autres adjectif candidature astonm - Page 2 253468018 ) comme la votre. Je sais que l'entente est jeune et je dis même tant mieux puisque si je rentre dans cette entente et qu'elle progresse j'aurais fait parti de cette réussite (même si ma part dans la reussite est très petite ). Voila je penses m'etre assez bien expliqué .
Maintenant la decision vous appartient
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

candidature astonm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature astonm   candidature astonm - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:20

inscrit toi candidature astonm - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
astonm
Premiers Ballons
Premiers Ballons
astonm


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010

candidature astonm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature astonm   candidature astonm - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 3:54

Apres reflexion je prefere retirer ma candidature du fait que kerner soit contre et si je rentre dans l'entente je pense qu'il aurait une sorte de tension et je n'aurais pas le droit a la moindre erreur sans quil me tombe dessus

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
flote-8
Indiscutable
Indiscutable
flote-8


Messages : 562
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Ath

candidature astonm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature astonm   candidature astonm - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 4:01

Comme de par hasard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature astonm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature astonm   candidature astonm - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 4:03

Tssss
Revenir en haut Aller en bas
maxou37530
Fondateur
Fondateur
maxou37530


Messages : 2086
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

candidature astonm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature astonm   candidature astonm - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 6:28

je ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature astonm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature astonm   candidature astonm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature astonm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ° FIFA ° :: L'entente :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: